Il était temps d'attaquer l'édition de mes images des différents lives de la grande scène des Affolantes 2023 - il me reste aussi quelques photographies notamment du public, des fanfares et autres spectacles à traiter mais j'avais des envies de concerts - ! Mais, par quel groupe commencer ? Et bien cette fois je commence par la fin, celui de l'énergique Mildred family and Co.
Mildred Gallagher and the Black Sheep from the County Hell est un nouveau show du groupe plus connue sous le nom de l'Araignée au plafond et qui avait visiblement très envie de s'offrir une parenthèse aux saveurs irlandaises. Ce show musical parallèle à la vie du groupe ne devrait pas se rejouer avant la Saint Patrick sauf si un gentil organisateur en décide autrement.
Parce qu'autour de la fille de feu, il y a avant tout le partage d'une folle envie de jouer en famille, L'Araignée au plafond, c'est maintenant huit musiciens dotés d'une formidable énergie. La faute à leur sax ténor qui, il y a 9 ans, a redonné à son papa l’envie de monter sur scène, embarquant au passage la sÅ“ur et la mère puis des potes. Si le répertoire de ce groupe est très éclectique, avec un mélange punk, rock, électro, le show - et à ce niveau là , c'en est un - de Mildred Gallagher and the BSCH est plus tourné vers le folk rock irlandais aux accents inhabituellement cuivrés.
Voilà donc un bon gros album de photographies pour se remémorer ce concert de clôture d'une 6ème édition des Affolantes en Scène complètement folle.
Comme toujours, je vous invite à cliquer sur une image pour basculer en plein écran et vous épargner mon blabla. Rappel, vous pouvez liker, commenter, partager mais c'est tout !
0 Commentaires
Bonjour et merci de votre intérêt à mes travaux. Vous publiez un commentaire sous votre entière responsabilité juridique. Il doit être conforme à notre charte de respect des personnes, sociétés et associations et sans publicité.